Accueil - Déclaration de Confidentialité

Politique de confidentialité du JapaneseVehicles.com



Responsable des Données et Propriétaire
Trust Co. Ltd. - 3/F, Sakae VT Bldg, 3-10-32 Nishiki, Naka-ku - 460-0003 - Nagoya, JAPAN
EMAIL: sales@JapaneseVehicles.com




Type de données collectées


Il y a, parmi les types de Données Personnelles que JapaneseVehicles.com collecte directement ou en recourant à des tiers: Cookie, Données d'Utilisation, Numéro de téléphone, Adresse électronique, Prénom, Nom de famille, Pays, Ville, Position géographique, Sexe, Adresse, Nom d'utilisateur, Mot de passe, Nom de la société et Numéro de facsimilé.

D'autres Données Personnelles collectées peuvent être décrites dans d'autres sections de cette politique de confidentialité ou faire l'objet d'une explication contextuelle dédiée associée à la collecte de Données.
Les Données Personnelles peuvent être fournies librement par l'Utilisateur, ou collectées automatiquement lorsqu'il utilise JapaneseVehicles.com.
L'utilisation de Cookies ou de tout autre outil de traçabilité par JapaneseVehicles.com, ou par les propriétaires de services offerts par des tiers, utilisés par JapaneseVehicles.com, sert, sauf mention contraire, à identifier les Utilisateurs et à se rappeler leurs préférences, aux seuls fins de fournir le service demandé par l'Utilisateur.
JapaneseVehicles.com peut se trouver dans l'impossibilité de fournir ses services si certaines Données Personnelles ne sont pas fournies.

L'Utilisateur assume la responsabilité de la publication ou du partage des Données Personnelles de tierces parties via JapaneseVehicles.com et déclare avec le droit de les communiquer ou de les diffuser, exonérant ainsi Trust Co. Ltd. de toute responsabilité.




Mode et lieu du traitement des données Méthode de traitement


Méthode de traitement

Le Traitement des Données est effectué en utilisant des ordinateurs ou des outils informatiques et en suivant les procédures et les modes d’organisation étroitement liés aux finalités indiquées.
L’accès, outre celui réservé au responsable du traitement des données, peut dans certains cas être accordé à certaines catégories de personnes en charge des opérations du site (administration, ventes, marketing, service juridique, administration du système) ou à des parties externes (telles que les fournisseurs tiers de services techniques, les services de messagerie, les fournisseurs d’hébergement, les entreprises informatiques, les agences de communication) désignées, le cas échéant, comme sous-traitants des données par le Propriétaire. La liste mise à jour de ces parties peut être demandée à tout moment au responsable du traitement des données.


Lieu du traitement

Les Données sont traitées au siège du Trust Co. Ltd., sauf mention contraire indiquée dans le reste du document.


Temps de conservation

Les Données seront conservées le temps qu'il sera nécessaire de fournir le service demandé par l'Utilisateur, ou tel qu'énoncé dans les objectifs décrits dans le présent document. L'Utilisateur peut toujours demander au Trust Co. Ltd. leur suspension ou leur suppression.




L'utilisation des Données collectées

Les Données relatives à l'Utilisateur sont collectées afin de permettre à l'Site Web de fournir ses services ainsi que pour les objectifs suivants: Analyses, Contacter l'Utilisateur, Remarketing et reciblage comportemental, Interaction avec les réseaux sociaux et les plate-formes externes, Interactions basées sur la localisation, Gestion des adresses électroniques et envoi des messages et Inscription et authentification.

Les Données Personnelles utilisées pour chaque objectif sont décrites dans les sections spécifiques du présent document.




Informations détaillées sur le traitement des Données Personnelles et les services fournis par des tiers

Les Données personnelles sont collectées pour les raisons suivantes en utilisant les services suivants:


Vendre des biens et services en ligne

Les Données Personnelles collectées sont utilisées pour fournir des services ou vendre des biens à l'Utilisateur, paiement et livraison potentielle compris.
Les Données Personnelles peuvent être partagées avec Partenaires ou Tierces Parties à des fins de suivi de la vente, d'expédition et de dédouanement des marchandises, des services après-vente.


Analyses

Les services contenus dans cette section permettent au Propriétaire de surveiller et d'analyser le trafic Web et de suivre l'évolution du comportement de l'Utilisateur.


Google Analytics (Google)

Google Analytics est un service d'analyse Web offert par Google Inc. (« Google »). Google utilise les Données collectées pour suivre et analyser l'utilisation de JapaneseVehicles.com, préparer des rapports sur ses activités et les partager avec d'autres services Google.
Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.
Données Personnelles collectées: Cookie et Données d'Utilisation.


Suivi des conversions de Google AdWords (Google)

Le suivi des conversions AdWords de Google est un service d'analyse fourni par Google, Inc. qui relie les données du réseau de publicité Google AdWords aux actions exécutées avec JapaneseVehicles.com.
Données Personnelles collectées: Cookie et Données d'Utilisation.



Contacter l'Utilisateur

Contact téléphonique (JapaneseVehicles.com)

Les Utilisateurs qui donnent leur numéro de téléphone peuvent être contactés à des fins de nature commerciale ou promotionnelle au sujet de JapaneseVehicles.com ou pour répondre à des demandes de support.
Données Personnelles collectées: Numéro de téléphone.


Liste de distribution ou Newsletter (JapaneseVehicles.com)

L'inscription sur la liste de distribution ou à la Newsletter entraîne l'ajout de l'adresse électronique de l'utilisateur à la liste de contact des personnes qui peuvent recevoir des messages électroniques contenant des informations de nature commerciale ou promotionnelle au sujet de JapaneseVehicles.com . Votre adresse électronique peut aussi être ajoutée à cette liste si vous vous inscrivez à JapaneseVehicles.com ou après avoir effectué un achat.
Données Personnelles collectées: Adresse électronique, Données d'Utilisation, Nom de famille, Pays, Prénom et Ville.


Interaction avec les réseaux sociaux et les plate-formes externes

Ces services permettent des interactions avec des réseaux sociaux ou d'autres plate-formes externes directement à partir des pages de JapaneseVehicles.com.
Les interactions et informations obtenues par JapaneseVehicles.com sont toujours soumises aux paramètres de confidentialité définis par l'Utilisateur pour chaque réseau social.
Si un tel service permettant l'interaction avec les réseaux sociaux est installé, il peut toujours collecter les données de trafic Web des pages où le service a été installé, même si les utilisateurs ne l'utilisent pas.


Bouton Like et widgets sociaux de Facebook (Facebook)

Le bouton Like et les widgets sociaux de Facebook sont des services qui permettent l'interaction avec le réseau social Facebook offert par Facebook Inc.
Données Personnelles collectées: Cookie et Données d'Utilisation.


Interactions basées sur la localisation

Géolocalisation (JapaneseVehicles.com)

JapaneseVehicles.com peut collecter, utiliser et partager les Données de localisation de l’Utilisateur aux fins de fournir des services basés sur la localisation.
La plupart des navigateurs et dispositifs fournissent des outils permettant de se retirer de cette fonction par défaut. Si une autorisation explicite a été accordée, les données de localisation de l’Utilisateur peuvent être suivies par JapaneseVehicles.com.
Données Personnelles collectées: Position géographique.


Remarketing et reciblage comportemental

Ces services permettent à JapaneseVehicles.com et à ses partenaires de distribuer, d'optimiser et de présenter des publicités sur la base de l'utilisation antérieure de JapaneseVehicles.com par l'Utilisateur.
Cette activité est réalisée en suivant l'évolution des Données d'Utilisation et en utilisant les Cookies. Ces informations sont transférées aux partenaires qui gèrent l'activité reciblage comportemental et remarketing.


Inscription et authentification

L'inscription ou l'authentification des Utilisateurs autorise JapaneseVehicles.com à les identifier et leur donne accès à des services dédiés.


Inscription directe (JapaneseVehicles.com)

Les utilisateurs s'inscrivent en remplissant le formulaire d'inscription et en fournissant les Informations personnelles directement à JapaneseVehicles.com.
Données Personnelles collectées: Adresse, Adresse électronique, Mot de passe, Nom d'utilisateur, Nom de famille, Nom de la société, Numéro de facsimilé, Numéro de téléphone, Pays, Prénom, Sexe et Ville.



Remarketing et reciblage comportemental

Ces services permettent à JapaneseVehicles.com et à ses partenaires de distribuer, d'optimiser et de présenter des publicités sur la base de l'utilisation antérieure de JapaneseVehicles.com par l'Utilisateur.
Cette activité est réalisée en suivant l'évolution des Données d'Utilisation et en utilisant les Cookies. Ces informations sont transférées aux partenaires qui gèrent l'activité reciblage comportemental et remarketing.


Remarketing par Google Analytics pour la publicité display (Google)

Google Analytics pour la publicité display est un service de remarketing et de reciblage comportemental offert par Google Inc. qui connecte l'activité de suivi exécutée par Google Analytics et ses Cookies avec le réseau de publicité Adwords et le Cookie Doubleclick.
Données Personnelles collectées: Cookie et Données d'Utilisation.


AdWords Remarketing (Google)

AdWords Remarketing est un service de remarketing et de reciblage comportemental offert par Google Inc. qui connecte l'activité de JapaneseVehicles.com avec le réseau de publicité Adwords et le Cookie Doubleclick.
Données Personnelles collectées: Cookie et Données d'Utilisation.




Informations supplémentaires sur le traitement et la collecte de Données


Action en justice

Les Données Personnelles de l'Utilisateur peuvent être utilisées à des fins légales par Trust Co. Ltd. devant les Tribunaux ou à toute étape menant à une éventuelle action juridique résultant d'une utilisation inappropriée de JapaneseVehicles.com ou des services connexes.


Informations supplémentaires concernant les Données Personnelles de l'Utilisateur

Outre les informations contenues dans cette politique de confidentialité, JapaneseVehicles.com peut fournir à l'Utilisateur des informations contextuelles concernant des services particuliers ou la collecte et le traitement des Données Personnelles.


Journal du système et maintenance

A des fins d'exploitation et de maintenance, JapaneseVehicles.com et tout autre service tiers peuvent collecter des fichiers qui enregistrent les interactions avec JapaneseVehicles.com (Journal du Système ) ou utiliser à cette fin toutes Données personnelles (telle que l'adresse IP).


Informations non incluses dans cette politique

De plus amples renseignements concernant la collecte ou le traitement de Données Personnelles peuvent à tout moment être demandés au Trust Co. Ltd..


Les droits des Utilisateurs

Les Utilisateurs ont à tout moment le droit de savoir si leurs Données Personnelles ont été stockées et peuvent consulter Trust Co. Ltd. pour connaître leurs contenus et leur origine, pour vérifier leur exactitude ou demander à ce qu'elles soient complétées, annulées, mises à jour ou rectifiées. Ils peuvent aussi demander à ce qu'elles soient transformées en un format anonyme ou à ce que toute donnée obtenue en violation de la loi soit bloquée, ou s'opposer à leur traitement pour tout motif légitime que ce soit. Les demandes doivent être transmises au Trust Co. Ltd. à l'adresse indiquée ci-dessus.


Modifications de cette politique de confidentialité

Trust Co. Ltd. se réserve le droit de modifier à tout moment la présente politique de confidentialité par avis donné aux Utilisateurs sur cette page. Il est recommandé de consulter souvent cette page, en se référant à la date de la dernière modification indiquée au bas de cette page. Si un Utilisateur s'oppose à une quelconque modification apportée à cette Politique, l'Utilisateur doit cesser d'utiliser JapaneseVehicles.com et peut demander au Trust Co. Ltd. de supprimer les Données Personnelles. Sauf mention contraire, la politique de confidentialité d'alors s'applique à toutes les Données Personnelles que Trust Co. Ltd. détient au sujet des Utilisateurs.


Informations sur cette politique de confidentialité

Trust Co. Ltd. est responsable de la présente politique de confidentialité, préparée à partir des modules fournis par Iubenda.




Définitions et références légales

Données Personnelles (ou Données)

Toute information concernant une personne physique ou morale, une institution ou une association qui est, ou peut être identifiée, même indirectement, par référence à toute autre information, y compris un numéro d'identification personnelle.


Données d'utilisation

Information collected automatically from JapaneseVehicles.com (or third party services employed in JapaneseVehicles.com ), which can include: the IP addresses or domain names of the computers utilized by the Users who use JapaneseVehicles.com, the URI addresses (Uniform Resource Identifier), the time of the request, the method utilized to submit the request to the server, the size of the file received in response, the numerical code indicating the status of the server's answer (successful outcome, error, etc.), the country of origin, the features of the browser and the operating system utilized by the User, the various time details per visit (e.g., the time spent on each page within the Application) and the details about the path followed within the Application with special reference to the sequence of pages visited, and other parameters about the device operating system and/or the User's IT environment.


Utilisateur

La personne utilisant JapaneseVehicles.com, qui doit coïncider avec ou être autorisée par la Personne Concernée, à qui les Données Personnelles se réfèrent.


Personne Concernée

La personne physique ou morale à laquelle les Données Personnelles se réfèrent.


Préposé au Traitement des Données

La personne physique ou morale, l'administration publique ou toute autre entité, association ou organisation autorisée par Trust Co. Ltd. à traiter les Données Personnelles en conformité avec la présente politique de confidentialité.


JapaneseVehicles.com

Matériel informatique ou logiciel avec lequel les Données Personnelles de l'Utilisateur sont collectées.


Cookie

Petite pièce de donnée stockée dans l'appareil de l'Utilisateur.


La présente politique de confidentialité s'applique exclusivement à JapaneseVehicles.com.
Dernière mise à jour: 1 Juin 2015

Home - Privacy Statement

Privacy Policy of JapaneseVehicles.com

Data Controller and Owner
Trust Co. Ltd. - 3/F, Sakae VT Bldg, 3-10-32 Nishiki, Naka-ku - 460-0003 - Nagoya, JAPAN
EMAIL: sales@JapaneseVehicles.com

Types of Data collected

Among the types of Personal Data that JapaneseVehicles.com collects, by itself or through third parties, there are: Cookie, Usage Data, Phone number, Email, First Name, Last Name, Country, City, Geographic position, Genre, Address, Username, Password, Company name and Fax number.

Other Personal Data collected may be described in other sections of this privacy policy or by dedicated explanation text contextually with the Data collection.
The Personal Data may be freely provided by the User, or collected automatically when using JapaneseVehicles.com.
Any use of Cookies - or of other tracking tools - by JapaneseVehicles.com or by the owners of third party services used by JapaneseVehicles.com, unless stated otherwise, serves to identify Users and remember their preferences, for the sole purpose of providing the service required by the User.
Failure to provide certain Personal Data may make it impossible for JapaneseVehicles.com to provide its services.

The User assumes responsibility for the Personal Data of third parties published or shared through JapaneseVehicles.com and declares to have the right to communicate or broadcast them, thus relieving Trust Co. Ltd. of all responsibility.

Mode and place of processing the Data

Method of processing

Trust Co. Ltd. processes the Data of Users in proper manner and shall take appropriate security measures to prevent unauthorized access, disclosure, modification or unauthorized destruction of the Data.
The Data processing is carried out using computers and/or IT enabled tools, following organizational procedures and modes strictly related to the purposes indicated. In addition to Trust Co. Ltd., in some cases, the Data may be accessible to certain types of persons in charge, involved with the operation of the site (administration, sales, marketing, legal, system administration) or external parties (such as third party technical service providers, mail carriers, hosting providers, IT companies, communications agencies) appointed, if necessary, as Data Processors by the Trust Co. Ltd. The updated list of these parties may be requested from Trust Co. Ltd. at any time.


The Data is processed at Trust Co. Ltd.'s operating offices and in any other places where the parties involved with the processing are located. For further information, please contact Trust Co. Ltd..

Conservation Time

The Data is kept for the time necessary to provide the service requested by the User, or stated by the purposes outlined in this document, and the User can always request Trust Co. Ltd. for their suspension or removal.

The use of the collected Data

The Data concerning the User is collected to allow the Website to provide its services, as well as for the following purposes: Analytics, Contacting the User, Remarketing and Behavioral Targeting, Interaction with external social networks and platforms, Location-based interactions, Managing email addresses and sending messages and Registration and authentication.

The Personal Data used for each purpose is outlined in the specific sections of this document.

Detailed information on the processing of Personal Data

Personal Data is collected for the following purposes and using the following services:

Selling goods and services online

The Personal Data collected are used to provide the User with services or to sell goods, including payment and possible delivery.
The Personal Data can be shared with Partners or Third Parties for the purposes of sale follow-up, shipping and clearing goods, after sale services.


The services contained in this section enable the Owner to monitor and analyze web traffic and can be used to keep track of User behavior.

Google Analytics (Google)

Google Analytics is a web analysis service provided by Google Inc. Google utilizes the Data collected to track and examine the use of JapaneseVehicles.com, to prepare reports on its activities and share them with other Google services.
Google may use the Data collected to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.
Personal Data collected: Cookie and Usage Data.

GoogleAdwordsconversion tracking (Google)

Google AdWords conversion tracking is an analytics service provided by Google, Inc. that connects data from the Google AdWords advertising network with actions performed on JapaneseVehicles.com.
Personal Data collected: Cookie and Usage Data.

Contacting the User

Phone contact (JapaneseVehicles.com)

Users that provided their phone number might be contacted for commercial or promotional purposes related to JapaneseVehicles.com, as well as for fulfilling support requests.
Personal Data collected: Phone number.

Mailing List or Newsletter (JapaneseVehicles.com)

By registering to the mailing list or to the newsletter, the User`s email address will be added to the contact list of those who may receive email messages containing information of commercial or promotional nature concerning JapaneseVehicles.com. Your email address might also be added to this list as a result of signing up to JapaneseVehicles.com or after performing a purchase.
Personal Data collected: City, Country, Email, First Name, Last Name and Usage Data.

Interaction with external social networks and platforms

These services allow interaction with social networks or other external platforms directly from the pages of JapaneseVehicles.com.
The interaction and information obtained by JapaneseVehicles.com are always subject to the User`s privacy settings for each social network.
If a service enabling interaction with social networks is installed it may still collect traffic data for the pages where the service is installed, even when Users do not use it.

Facebook Like button and social widgets (Facebook)

The Facebook Like button and social widgets are services allowing interaction with the Facebook social network provided by Facebook Inc.
Personal Data collected: Cookie and Usage Data.

Location-based interactions

Geolocation (JapaneseVehicles.com)

JapaneseVehicles.com may collect and use User location Data in order to provide location-based services.
Most browsers and devices provide tools to opt out from this feature by default. If explicit authorization has been provided, the User`s location data may be tracked by JapaneseVehicles.com.
Personal Data collected: Geographic position.

Managing email addresses and sending messages

These services make it possible to manage a database of email contacts to communicate with the User via email.
The services are used to collect data concerning the date and time when the mail is viewed by the User, as well as when the User interacts with incoming mail, such as by clicking on links included in the email.

Registration and authentication

By registering or authenticating, Users allow JapaneseVehicles.com to identify them and give them access to dedicated services.

Direct registration (JapaneseVehicles.com)

The User registers by filling out the registration form and providing the Personal Data directly to JapaneseVehicles.com.
Personal Data collected: Address, City, Company name, Country, Email, Fax number, First Name, Genre, Last Name, Password, Phone number and Username.

Remarketing and Behavioral Targeting

These services allow JapaneseVehicles.com and its partners to inform, optimize and serve advertising based on past use of JapaneseVehicles.com by the User.
This activity is performed by tracking Usage Data and by using Cookies, information that is transferred to the partners that manage the remarketing and behavioral targeting activity.

Remarketing through Google Analyticsfor Display Advertising (Google)

Google Analyticsfor Display Advertising is a Remarketing and Behavioral Targeting service provided by Google Inc. that connects the tracking activity performed by Google Analytics and its Cookies with the Adwords advertising network and the Doubleclick Cookie.
Personal Data collected: Cookie and Usage Data.

AdWords Remarketing (Google)

AdWords Remarketing is a Remarketing and Behavioral Targeting service provided by Google Inc. that connects the activity of JapaneseVehicles.com with theAdwordsadvertising network and the Doubleclick Cookie.
Personal Data collected: Cookie and Usage Data.

Additional information about Data collection and processing

Legal Action

The User's Personal Data may be used for legal purposes by Trust Co. Ltd., in Court or in the stages leading to possible legal action arising from improper use of JapaneseVehicles.com or the related services.

Additional Information about User's Personal Data

In addition to the information in this privacy policy, JapaneseVehicles.com may provide the User with contextual information concerning particular services or the collection and processing of Personal Data.

System Logs and Maintenance

For operation and maintenance purposes, JapaneseVehicles.com and any third party services may collect files that record interaction with JapaneseVehicles.com (System Logs) or use for this purpose other Personal Data (such as IP Address).

Information not contained in this policy

More details concerning the collection or processing of Personal Data may be requested from Trust Co. Ltd. at any time at its contact information.

The rights of Users

Users have the right, at any time, to know whether their Personal Data has been stored and can consult Trust Co. Ltd. to learn about their contents and origin, to verify their accuracy or to ask for them to be supplemented, cancelled, updated or corrected, or for their transformation into anonymous format or to block any data held in violation of the law, as well as to oppose their treatment for any and all legitimate reasons. Requests should be sent to Trust Co. Ltd. at the contact information set out above.

Changes to this privacy policy

Trust Co. Ltd. reserves the right to make changes to this privacy policy at any time by giving notice to its Users on this page. If a User objects to any of the changes to the Policy, the User must cease using JapaneseVehicles.com and can request Trust Co. Ltd. to erase the Personal Data. Unless stated otherwise, the then-current privacy policy applies to all Personal Data Trust Co. Ltd. has about Users.

Information about this privacy policy

Trust Co. Ltd. is responsible for this privacy policy, prepared starting from the modules provided by Iubenda.

Definitions and legal references

Personal Data (or Data)

Any information regarding a natural person, a legal person, an institution or an association, which is, or can be, identified, even indirectly, by reference to any other information, including a personal identification number.

Usage Data

Information collected automatically from JapaneseVehicles.com (or third party services employed in JapaneseVehicles.com ), which can include: the IP addresses or domain names of the computers utilized by the Users who use JapaneseVehicles.com, the URI addresses (Uniform Resource Identifier), the time of the request, the method utilized to submit the request to the server, the size of the file received in response, the numerical code indicating the status of the server's answer (successful outcome, error, etc.), the country of origin, the features of the browser and the operating system utilized by the User, the various time details per visit (e.g., the time spent on each page within the Application) and the details about the path followed within the Application with special reference to the sequence of pages visited, and other parameters about the device operating system and/or the User's IT environment.


The individual using JapaneseVehicles.com, which must coincide with or be authorized by the Data Subject, to whom the Personal Data refer.

Data Subject

The legal or natural person to whom the Personal Data refers to.

Data Processor

The natural person, legal person, public administration or any other body, association or organization authorized by Trust Co. Ltd. to process the Personal Data in compliance with this privacy policy.


The website by which the User Personal Data is collected.


Small piece of data stored in the User's device.

This privacy policy is solely about JapaneseVehicles.com.
Latest update: June 1, 2015